Casino Metropol

Casino Metropol

Casino Casino Metropol l'ancien casino éprouvé, lancé en 2002 year. Géré par - Realm Entertainment Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 851 (0) position. Et noté en 1.64 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 6 jeux langues, y compris Dutch, English, German, Greek, Spanish, Turkish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Euros, Turkish Lira. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants American Samoa, Belgium, France, Guam, Hong Kong, Italy, Malaysia, Malta, Northern Mariana Islands, Puerto Rico...


Notations

Classement des pays ( Position #851 )

Crotte de caca
France
1.64 / 5.00

Ventilation de notation

4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.casinometropol8.com
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros, Turkish Lira
Langues
Dutch, English, German, Greek, Spanish, Turkish
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play'n GO, NextGen Gaming, Genesis Gaming, Yggdrasil Gaming, Thunderkick, Elk Studios, Lightning Box
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Skrill, Ukash, Visa, Visa Electron
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, Visa Electron
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2002
Propriétaire
Realm Entertainment Limited Casinos
Pays à accès restreint
American Samoa, Belgium, France, Guam, Hong Kong, Italy, Malaysia, Malta, Northern Mariana Islands, Puerto Rico (+6)

Ecrire un commentaire pour Casino Metropol


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Metropol? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.