
Casino Maxi
Casino Casino Maxi l'ancien casino éprouvé, lancé en 2002 year. Géré par - Realm Entertainment Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 880 (-5) position. Et noté en 1.61 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 6 jeux langues, y compris Dutch, English, German, Greek, Spanish, Turkish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Euros, Turkish Lira. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Albania, Andorra, Armenia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia...
Notations

Classement des pays ( Position #880 5 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.casinomaxi9.com
- Licence
- Malta Gaming Authority
- Devises
- Euros, Turkish Lira
- Langues
- Dutch, English, German, Greek, Spanish, Turkish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, NetEnt, NeoGames, Play'n GO, NextGen Gaming, Genesis Gaming, Yggdrasil Gaming, Thunderkick
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Ukash, Visa
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, EcoPayz, Neteller, Skrill, Visa
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2002
- Propriétaire
- Realm Entertainment Limited Casinos
- Pays à accès restreint
-
Albania, Andorra, Armenia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia
(+40)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Casino Maxi? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte