Casino Lunch

Casino Lunch

Géré par - OrientPlay Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 500 (0) position. Et noté en 2.42 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Polish. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, Turkey, United Kingdom...


Notations

Classement des pays ( Position #500 )

Moyen
France
2.42 / 5.00

Ventilation de notation

0.02 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.casinolunch.com
Licence
Malta Gaming Authority
Langues
English, Polish
Jeux
Logiciels
World Match
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, Visa, Przelewy24, iDEAL, Abaqoos, Moneta, Envoy, Bancontact/Mister Cash, Multibanco, Gluepay, Online Bank Transfer, Skrill
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, Visa, Przelewy24, iDEAL, Abaqoos, Moneta.ru, Envoy, Bancontact/Mister Cash, Multibanko, Gluepay, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
OrientPlay Ltd Casinos
Pays à accès restreint
United States, Turkey, United Kingdom

Ecrire un commentaire pour Casino Lunch


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Lunch? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.