
Casino Glamour
Casino Casino Glamour l'ancien casino éprouvé, lancé en 1997 year. Géré par - Ultra Internet Media, S.A. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 370 (0) position. Et noté en 2.91 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 14 jeux langues, y compris Chinese, Danish, Dutch, English, German, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Malta, United States, Israel, Turkey, United Kingdom...
Notations

Classement des pays ( Position #370 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.casinoglamour.com
- Licence
- Malta Gaming Authority
- Devises
- US dollars
- Langues
- Chinese, Danish, Dutch, English, German, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Spanish, Swedish, French, Greek
Jeux
- Logiciels
- Grand Virtual
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- 1-Pay, Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Visa
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 1997
- Propriétaire
- Ultra Internet Media, S.A. Casinos
- Pays à accès restreint
- Malta, United States, Israel, Turkey, United Kingdom
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Casino Glamour? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte