Casino Fantasia

Casino Fantasia

Géré par - Oceanlink N.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 369 (0) position. Et noté en 2.91 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 5 jeux langues, y compris German, Polish, Portuguese, English, Spanish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 8 devises devises, y compris Euros, Polish zlotys, US dollars, Brazilian reals, Colombian pesos, Mexican pesos, Peruvian nuevos soles, British pounds sterling. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, Canada, Curaçao, Italy, Puerto Rico, Turkey, Netherlands, United Kingdom, Spain, Switzerland...


Notations

Classement des pays ( Position #369 )

Moyen
France
2.91 / 5.00

Ventilation de notation

0.02 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.casinofantasia.com
Licence
Curacao
Devises
Euros, Polish zlotys, US dollars, Brazilian reals, Colombian pesos, Mexican pesos, Peruvian nuevos soles, British pounds sterling
Langues
German, Polish, Portuguese, English, Spanish
Jeux
Logiciels
Novomatic
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Przelewy24, Sofortuberwaisung, Boleto, Todito Cash, Skrill, AstroPay Card, Visa, GiroPay, Safetypay Online Bank Transfer, Visa (by Neteller), Mastercard (by Neteller)
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, Visa (by Neteller), Mastercard (by Neteller)
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Oceanlink N.V. Casinos
Pays à accès restreint
United States, Canada, Curaçao, Italy, Puerto Rico, Turkey, Netherlands, United Kingdom, Spain, Switzerland (+1)

Ecrire un commentaire pour Casino Fantasia


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Fantasia? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.