
Casino Club
Casino Casino Club l'ancien casino éprouvé, lancé en 2001 year. Géré par - Gaming VC Corporation Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 760 (-4) position. Et noté en 1.94 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris English, German, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, Russian rubles, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Australia, Belgium, Bolivia...
Notations

Classement des pays ( Position #760 4 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.casinoclub.com
- Licence
- Malta Gaming Authority
- Devises
- Euros, Russian rubles, US dollars
- Langues
- English, German, French
Jeux
- Logiciels
- GTECH G2
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Visa, Sofortuberwaisung, GiroPay, FundSend, Intercash, Skrill, iCheque
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, ECO Card, Neteller, PayPal, Visa, Intercash, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2001
- Propriétaire
- Gaming VC Corporation Limited Casinos
- Pays à accès restreint
-
Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Australia, Belgium, Bolivia
(+52)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Casino Club? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte