Casino Club

Casino Club

Casino Casino Club l'ancien casino éprouvé, lancé en 2001 year. Géré par - Gaming VC Corporation Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 756 (0) position. Et noté en 1.95 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris English, German, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, Russian rubles, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Australia, Belgium, Bolivia...


Notations

Classement des pays ( Position #756 )

Crotte de caca
France
1.95 / 5.00

Ventilation de notation

0.02 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.casinoclub.com
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros, Russian rubles, US dollars
Langues
English, German, French
Jeux
Logiciels
GTECH G2
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Visa, Sofortuberwaisung, GiroPay, FundSend, Intercash, Skrill, iCheque
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, ECO Card, Neteller, PayPal, Visa, Intercash, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2001
Propriétaire
Gaming VC Corporation Limited Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Angola, Antigua and Barbuda, Argentina, Australia, Belgium, Bolivia (+52)

Ecrire un commentaire pour Casino Club


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Club? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.