Casino British

Casino British

Casino Casino British l'ancien casino éprouvé, lancé en 2016 year. Géré par - ProgressPlay Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission. Dans notre classement France ce casino prend 858 (0) position. Et noté en 1.63 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, Belize, British Virgin Islands, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Denmark, Estonia, Finland, France...


Notations

Classement des pays ( Position #858 )

Crotte de caca
France
1.63 / 5.00

Ventilation de notation

1.60 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.casinobritish.co.uk
Licence
Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission
Devises
Euros, British pounds sterling, US dollars
Langues
English
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Genesis Gaming, Thunderkick
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Visa, iDEAL, Skrill, Pay by Phone
Méthodes de retrait
Cheque, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa, iDEAL, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2016
Propriétaire
ProgressPlay Limited Casinos
Pays à accès restreint
Belgium, Belize, British Virgin Islands, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Denmark, Estonia, Finland, France (+14)

Ecrire un commentaire pour Casino British


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino British? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.