Casino Atlanta

Casino Atlanta

Casino Casino Atlanta l'ancien casino éprouvé, lancé en 2005 year. Géré par - Repus Apud Casinos. Et exerce ses activités sous licence Costa Rica. Dans notre classement France ce casino prend 389 (0) position. Et noté en 2.89 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 9 jeux langues, y compris Czech, English, German, Hungarian, Polish, Portuguese, Spanish, Romanian, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, Polish zlotys, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, United Kingdom...


Notations

Classement des pays ( Position #389 )

Moyen
France
2.89 / 5.00

Ventilation de notation

0.04 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://casino-atlanta.com
Licence
Costa Rica
Devises
Euros, Polish zlotys, US dollars
Langues
Czech, English, German, Hungarian, Polish, Portuguese, Spanish, Romanian, Russian
Jeux
Logiciels
Custom Software, Novomatic
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Visa, Trustly, Skrill, dotpay, WebMoney, Yandex Money, Transferuj.pl, Moneta.ru
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Neteller, Paysafe Card, Moneta.ru, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2005
Propriétaire
Repus Apud Casinos
Pays à accès restreint
United States, United Kingdom

Ecrire un commentaire pour Casino Atlanta


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Atlanta? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.