Cashino Casino

Cashino Casino

Casino Cashino Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - Merkur Interactive Malta p.l.c.. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1187 (0) position. Et noté en 0.91 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris British pounds sterling. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Antigua and Barbuda, Belarus, Belgium, Bolivia, Brazil, Bulgaria, Canada, China, Costa Rica...


Notations

Classement des pays ( Position #1187 )

Terrible
France
0.91 / 5.00

Ventilation de notation

0.10 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
https://www.cashino.com/en/home.html
Licence
UK Gambling Commission
Devises
British pounds sterling
Langues
English
Jeux
Logiciels
WMS (Williams Interactive), Blueprint Gaming, Barcrest Games, Edict (Merkur Gaming), SG Gaming
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Maestro, MasterCard, Neteller, Visa
Méthodes de retrait
Maestro, MasterCard, Neteller, Visa
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2014
Propriétaire
Merkur Interactive Malta p.l.c.
Pays à accès restreint
Afghanistan, Antigua and Barbuda, Belarus, Belgium, Bolivia, Brazil, Bulgaria, Canada, China, Costa Rica (+44)

Ecrire un commentaire pour Cashino Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Cashino Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.