Carat Casino

Carat Casino

Casino Carat Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2008 year. Géré par - WL Services N.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 973 (0) position. Et noté en 1.53 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris Norwegian, Swedish, English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, American Samoa, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Spain, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands, Canada...


Notations

Classement des pays ( Position #973 )

Crotte de caca
France
1.53 / 5.00

Ventilation de notation

1.37 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.caratcasino.com
Licence
Curacao
Devises
Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor, US dollars
Langues
Norwegian, Swedish, English
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Play'n GO
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa Electron, Skrill, Visa, Direct Bank Transfer, Trustly
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Neteller, Skrill, Visa, Trustly
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2008
Propriétaire
WL Services N.V. Casinos
Pays à accès restreint
United States, American Samoa, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Spain, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands, Canada (+1)

Ecrire un commentaire pour Carat Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Carat Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.