
Big Bet World Casino
Casino Big Bet World Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - M-Hub Gaming Operations Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 408 (-2) position. Et noté en 2.88 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 4 jeux langues, y compris Croatian, English, German, Serbian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 14 devises devises, y compris Australian dollars, Bosnia-Herzegovina convertible marks, Canadian dollars, Swiss francs, Euros, Croatian kunas, Macedonian denari, Norwegian kroner, Serbian dinars, Russian rubles
Notations

Classement des pays ( Position #408 2 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.bigbetworld.com
- Licence
- Curacao
- Devises
- Australian dollars, Bosnia-Herzegovina convertible marks, Canadian dollars, Swiss francs, Euros, Croatian kunas, Macedonian denari, Norwegian kroner, Serbian dinars, Russian rubles, Swedish kronor, Ukrainian hryvnias, US dollars, South African Rand
- Langues
- Croatian, English, German, Serbian
Jeux
- Logiciels
- Oryx Gaming, Octavian Gaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa, Przelewy24, Sofortuberwaisung, Skrill, Direct Bank Transfer
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2014
- Propriétaire
- M-Hub Gaming Operations Ltd Casinos
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Big Bet World Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte