AfriCasino

AfriCasino

Casino AfriCasino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2016 year. Géré par - Equinox Dynamic N.V.. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 368 (0) position. Et noté en 2.91 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris South African Rand. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran...


Notations

Classement des pays ( Position #368 )

Moyen
France
2.91 / 5.00

Ventilation de notation

0.37 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
https://www.africasino.co.za
Licence
Curacao
Devises
South African Rand
Langues
English, French
Jeux
Logiciels
NextGen Gaming, 1x2Gaming, Gamescale, Amaya (Chartwell), Elk Studios, Lightning Box, GameArt
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Postepay, Visa Electron, Visa, Entropay, Sofortuberwaisung, GiroPay, Moneta, Neosurf, QIWI, Skrill, AstroPay Card, TrustPay, WebMoney, Yandex Money
Méthodes de retrait
MasterCard, Neteller, Visa, EcoPayz, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2016
Propriétaire
Equinox Dynamic N.V.
Pays à accès restreint
Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran (+23)

Ecrire un commentaire pour AfriCasino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un AfriCasino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.