888 Tiger Casino

888 Tiger Casino

Géré par - Blink Marketing Inc. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 772 (0) position. Et noté en 1.90 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 6 jeux langues, y compris Dutch, English, German, Portuguese, Spanish, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Australian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Denmark, Costa Rica, Latvia, Ukraine, Greece, Canada, Romania, Israel, South Africa, Albania...


Notations

Classement des pays ( Position #772 )

Crotte de caca
France
1.90 / 5.00

Ventilation de notation

0.02 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.888tigercasino.com
Licence
Curacao
Devises
Australian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars
Langues
Dutch, English, German, Portuguese, Spanish, French
Jeux
Logiciels
Rival
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
CLICK2PAY, ClickandBuy, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Ukash, Visa, Skrill
Méthodes de retrait
CLICK2PAY, ClickandBuy, Neteller, UseMyBank, EcoPayz, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Blink Marketing Inc. Casinos
Pays à accès restreint
Denmark, Costa Rica, Latvia, Ukraine, Greece, Canada, Romania, Israel, South Africa, Albania (+11)

Ecrire un commentaire pour 888 Tiger Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un 888 Tiger Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.