138.com Casino

138.com Casino

Casino 138.com Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2012 year. Géré par - FESUGE Limited. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1179 (0) position. Et noté en 0.96 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris Chinese, English, Japanese. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris British pounds sterling. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants American Samoa, Antarctica, Belgium, Bulgaria, Canada, Cayman Islands, China, Cyprus, Denmark, France...


Notations

Classement des pays ( Position #1179 )

Terrible
France
0.96 / 5.00

Ventilation de notation

0.61 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.138.com
Licence
UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission
Devises
British pounds sterling
Langues
Chinese, English, Japanese
Jeux
Logiciels
Microgaming, Amaya (Chartwell), Gameplay Interactive
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
Méthodes de retrait
Neteller, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2012
Propriétaire
FESUGE Limited
Pays à accès restreint
American Samoa, Antarctica, Belgium, Bulgaria, Canada, Cayman Islands, China, Cyprus, Denmark, France (+33)

Ecrire un commentaire pour 138.com Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un 138.com Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.